Groupe Cosrl Dimanche 13 09

Départ du Forestier

Bonjour à tous.

Retour sur notre sortie de ce dimanche.

Présents à l’appel : Manu L, Manu R, Jean-Luc E, Pierrick et moi et c’est tout !

Texto de Fred B à 2 heures du mat pour me dire qu’il en tient une 😉 et décliner l’invite du lendemain. 

Jean Louis, qu’on espérait rencontrer sur le parcours, mais au lieu de ça ce fut le jeu du chat et de à la souris.

 

J’avais fait une proposition de faire la reco BDJ54 2020, mais j’ai dû me rallier à l’avis général, de nous limiter au 45 ☹

Beaucoup de pauses ont donné raison à ce choix. Nous sommes arrivés à 13H00.

Pas mal de monde dans les bois, comme vous pouvez le constater sur notre belle photo de groupe. On est plus tranquille chez soi ! 😉

Un petit brin de causette avec un ancien de chez Renault et c’est reparti.

Le déconfinement a débridé les pulsions sexuelles, constat mis en évidence par la présence de condoms au départ du Single Saillour. 

Attention de ne pas glisser dessus en essayant de reprendre le KOM de Christophe 😉.

Un peu plus loin, nous tombons sur un panneau « Chasse en cours », avec un chasseur à l’affut 10 mètres plus loin. Gros dilemme. 

On passe en force, ou on contourne ? Le gars nous voit bien hésiter. Il nous crie «  Ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer. On ne tire pas sur les gens, vous savez ?… » Ah ! Bon ? On croyait. Et bien ok, on passe alors. On a effectivement rencontré une 10aine de gaziers, tous très courtois. Difficile dans ces conditions de trouver un argument, pour leur dire leur 4 vérités. Nous sommes donc restés sur des « Bonjour et merci ».

 

Le 40ième Km est très proche et tout le monde à bien suivi. Manu R est encore tout feu tout flamme. Pierrick, toujours en pédale plate, ne manifeste pas de signe de coup de mou. Bien, bien tout ça.

Manu L, très généreux sur cette sortie, n’a pas pu se retenir de prendre une ultime boite, sur la DH Val Germain. Je n’ai rien vu car j’étais devant, mais je me doutais bien qu’il s’était passé un truc, ne voyant personne arriver. On parlait justement d’O.T.B. quelque temps auparavant et sur sa signification exacte : « Over The Barre », par-dessus le cintre quoi ! 😉. Intuition, quand tu nous tiens !

Il en sera bon pour quelques contusions sans gravités.

Le baron de Lardy, un peu impatient, nous quitte à quelques encablures du CTL.

TRACE | LOCAL | VTT | COSRL | LARDY | 13092020

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *