VTT | COSRL | LARDY | CHAMARANDE | PEDALE

Départ de Chamarande

Bonjour A tous,

 

Voici un rapide CR de notre sortie de dimanche. Notre rédacteur en chef étant indispo…. ce matin-là, je m’y colle 😉

 

1ere sortie club en 2020, année non plus placée sous le signe de la tolérance mais sous celui de la bienveillance m’a-t-on dit … chasseurs non concernés.

Rdv à Cham à 8h45. Etant habitués aux départs légèrement différés, nous arrivons avec 3-4 m de retard.

Steph est là, bien droit, les bras croisés !!! Aurait-il voulu partir à l’heure ?… Laurent toujours ponctuel, debout sur son vélo et prêt à partir.

Raphy et Fred en disco ce matin là, seule Raphy roulera car Daddy Small n’est pas en forme ! J’espère que ce n’est pas à cause repas de la veille 😉…

Jean Louis ne tarde pas à arriver, suivi de Steph qui n’était plus très sure de l’heure de rdv.

Jaya, pour son 1er rdv VTT est pleine d’entrain et nous fera même, on le suppose, un cadeau dont Steph (Lath) profitera pleinement 😊 😊.

 

On charge la trace dans les GPS, n’ayant pas notre ouvreur habituel et c’est parti.

Les singles de Cham, Corbinus pour commencer, la cote des glands encouragé par les klaxons des Fred qui partage avec nous ce début de parcours ! Dommage pour les voisins qui voulaient faire la grasse mat.

 

Single Fred, Belvédère sans pose photo et direction Janville

Petit détour par le garage de Steph qui, pour sa fourche certainement, avait besoin d’une pompe haute pression. On à bien réclamé un ptit café au passage mais l’horloge tourne et nous repartons directement vers les cagettes, pour le plus grand plaisir de Jean Louis qui avait pourtant émis l’hypothèse de contourner cette gentille cote.

 

Ça se monte bien finalement, le terrain n’est pas si glissant.

Quelques hésitations pour suivre la trace + contournement d’un single bien gardé par les chasseurs et petite photo je ne sais plus ou entre Janville et la descente du chemin aux ânes.

 

Steph Lath nous abandonne pour une sortie vélo en famille, bien joué le partage du dimanche matin.

Descente sans encombres et direction la butte St Martin, particulièrement bien exploitée par cette trace. Nous y passerons donc un certain temps arpentant les différents singles, rochers et montées impossibles auxquelles Steph et Antonin ne peuvent résister 😊

 

Séparation du groupe, les Strépiniacois rentreront chez eux à l’exception d’Antonin qui raccompagnera sa chère Raphy. Ainsi le reste de l’équipe entame son retour vers Chamarande.

Une pensée pour Jean Louis qui doit pousser jusqu’à Marolles et qui sur cette sortie ne déplorera aucune défaillance technique.

Bref une sortie bien sympathique à un rythme correct tenu par chacun d’entre nous, y compris Mélina qui s’est montrée persévérante jusqu’au bout. Bravo ma fille.

Environ 45km et 700d+ à 13.5 de moyenne, un peu plus pour Antonin et Jean Louis.

Ci-dessous le tableau des présents

Merci Fred pour la trace, je te redonne la main pour l’invite de ce dimanche.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche

 

TG.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *